Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portons-nous bien!
1 octobre 2010

Semaine Internationale du Portage - Balade à Clermont le vendredi 8 octobre

La semaine internationale du portage début le 6 octobre et souhaite se pencher cette année sur tout ce qui touche à la sécurité des petits portés lorsqu'ils sont portés en écharpes ou porte-bébés physiologiques. C'est aussi l'occasion de se rassembler entre mamans porteuses, de discuter, d'échanger et d'informer tous ceux qui le souhaitent quant à la pratique du portage. 

logo_babywearing

Sous l'impulsion de Céline, une maman porteuse, nous nous retrouverons à 15h à l'entrée basse du Jardin Lecoq le vendredi 8 octobre. Balade dans le jardin puis dans le centre de Clermont, pour discuter entre nous et être vues! Et comme la météo nous annonce de la clémence, nous goûterons au jardin Lecoq, au retour de notre périple dans le centre pour profiter du soleil promis. N'hésitez pas à amener de quoi grignoter. 

Si vous souhaitez nous rejoindre, contactez-moi par le biais du blog. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'espère que cette balade a été formidable ! j'aurais aimé en être ma chère Gaëlle !! <br /> bisous de bourgogne
Portons-nous bien!
Publicité
Publicité